Jack Alpup

Grand Tournoi Inter Oik 2011
le 21/06/2011 3:46
Monsieur le Dictateur et Fondateur de la République populaire de Chine et de Magicville,
JMB,
Mesdames, Messieurs les membres du comité d'organisation,
Chers amis Oikeurs,
Chers athlètes,

Magicville a longtemps rêvé d'ouvrir ses portes au monde et d'accueillir les athlètes de tous les continents en son sein pour le Grand Tournoi Inter Oik.

Ce soir, ce rêve devient réalité. Bravo le Oik !

Vous avez choisi comme devise pour ce projet "Un monde, un rêve". C'est ce que nous sommes ce soir.

Unis par-delà les frontières, nous avons pleuré avec vous les victimes du séisme qui a endeuillé la province du Niangrexiang et avons été touchés par le courage et la solidarité du peuple tibétain.

Unis dans un même rêve, nous formons le souhait que ce Grand Tournoi Inter Nations vous apportent joie, espoir et fierté.

Chers athlètes ce tournoi vous appartient. Qu'il soit votre Tournoi !

Rappelez-vous qu'il représente bien plus que de simples performances.

Le Tournoi est le rassemblement pacifique de 204 Comités Nationaux et Indépendants du front de libération du Tibet Libre, quels que soient l'appartenance ethnique, le sexe, la religion ou les opinions politiques des concurrents.

Participez aux compétitions dans le véritable esprit des valeurs que sont l'excellence, l'amitié et le respect.

Chers athlètes, comportez-vous comme des modèles pour la jeunesse du monde. Refusez le dopage et la tricherie.

Rendez-nous fiers de vos exploits et de votre comportement.

Alors que prend vie le rêve du grand dragon du temps et de l'espace, nous tenons à remercier chaleureusement le comité d'organisation de Niangrexiang pour son travail inlassable. Tous nos remerciements également aux milliers de volontaires dévoués sans qui rien de cela ne serait possible.

Oikeurs et athlètes, vous êtes tout à la fois le présent et une porte ouverte sur l'avenir.

Merci !

//////////////////////

Lors de ce Tournoi, diverses épreuves vous attendent, qu'elles soient sportives, artistiques ou intellectuelles.

Chaque personne désirant s'inscrire à ce tournoi devra au préalable composer une équipe de 3 personnes, et en désigner le capitaine. Chaque épreuve étant collective, un esprit d'équipe et une réelle amitié entre les membres d'une équipe sera un atout évident lors de cette compétition.

Si un membre d'une équipe est contraint d'abandonner le tournoi, son équipe sera alors disqualifiée.

Les épreuves vous seront dévoilées dès le lancement de la compétition.


J'ai maintenant l'honneur d'inviter le Dictateur de la République populaire de Magicville à proclamer l'ouverture de la première édition du Grand Tournoi Inter Oik 2011.

JMB a écrit :
Je déclare le Grand Tournoi Inter Oik 2011 ouvert !
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21
cari94
Sexy Sushi,
le 08/07/2011 12:49
mokka il organise le tournoi mais il a oublier de se réveiller !
Quel manque professionnalisme ! c'est dommage pour quelqu'un qu'avait fais un beau discours de présentation !
Alors on le fait cet inter-oik ? petit récapitulatif des équipes avant de commencer ?
Au fait,
Coucou !!!
Darkent

le 08/07/2011 12:57
meurt cari
cari94
Sexy Sushi,
hihihi
le 08/07/2011 13:12
tu dis comme hugoken !

Légende
le 08/07/2011 13:17
La différence est qu'il n'a jamais appris le français :x

**
Coucou cari !!
Darkent

le 08/07/2011 13:32
J'aime bien quyand les belges disent ca, surotu quand tu vois qu'il ont inventé des mots lorsqu'ils avaient aucune idée de ce qui se disait dans notre langue

cari94
Sexy Sushi,
le 08/07/2011 13:34
Darkent est belge.
Darkent

cari94
le 08/07/2011 13:35
stop les insultes et retourne crever

Légende
le 08/07/2011 13:37
cari,
tu lui as fait "quoi" à l'autre ? Pour qu'il t'aime pas ? :p

**
Je pense que darkent a des problèmes en ce moment, il est sous pression ....

Organisons un DArkent-thon !!
cari94
Sexy Sushi,
le 08/07/2011 13:39
Citation :
tu lui as fait "quoi" à l'autre ?

Citation :
Pour qu'il t'aime pas ? :p

Citation :
e pense que darkent a des problèmes en ce moment,

Citation :
il est sous pression ....

Bah en même temps, j'l'ai traité de belge !
Darkent

le 08/07/2011 13:39
A part que tu fais rire personne tu sais que tu peut retourner sur ton forum de beauf belges tu sais
cari94
Sexy Sushi,
hugoken
le 08/07/2011 13:42
pourquoi tu m'as banni de ton forum ?
Darkent

le 08/07/2011 13:42
Citation :
Organisons un DArkent-thon !!


apres qu'il s'etonne pas qu'on fasse des blagues sur les belge....
cari94
Sexy Sushi,
le 08/07/2011 13:43
j'avoue que c'était un peu nul, mais on s'y habitue

Légende
le 08/07/2011 13:44
Mais j'y suis déjà !!


Il est marrant darkent :x

Légende
le 08/07/2011 13:45
dk,

tu sais, c'est à cause de gusse comme toi que les gens font des blagues sur les blacks ...
Darkent

le 08/07/2011 13:45
bah reste y ducon !
Darkent

oula
le 08/07/2011 13:47
préparez le popcorn, Hugoken commence un duel vs moi !!

au programme :

- la vanne dont personne n'as jamais compris le sens à part cet abruti de belge : ta aps de vie car tu troll à 2 heures du mats !!! (donc en gros la moitié du Oik, voir les 3/4)

- Des vannes incompréhensible dans un patois incompréhensible

- Des vannes type collège (avec supplément blague carambar)

cari94 pour l'instant tu es notre unqiue spectateur

Légende
le 08/07/2011 13:47
pourquoi tu veux que j'aille là bas alors que j'y suis déjà ? ?

Alloo, il y a quelqu'un ? ? Peut-être ne comprends tu pas. C'est peut être parce que tu es noir, je sais pas. Certains gens sont plus lents à comprendre ...
cari94
Sexy Sushi,
hugoken
le 08/07/2011 13:48
Citation :
gusse

avec ce genre de mot, on sait déjà que t'es puceau !!
Et non on fais pas des blagues sur les black par rapport a leur intelligence!
Et j'ai été sur ton forum, j'ai cliquer "signaler un abus" jai coché "drogues et autres substances illicite". si tout le monde fais pareil, ça va peut être aboutir a quelque chose =)
Darkent

le 08/07/2011 13:48
Citation :
pourquoi tu veux que j'aille là bas alors que j'y suis déjà ? ?


je t'ai aps demander d'y etre, mais d'y rester du con, genre tu reste la bas et tu evite de te la ramener ici

tu as toujours pas compris ? je sais que les cours de francais en belge ca doit pas etre facile mais la quand meme
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.